Bib en ligne : nom d'utilisateur ou mot de passe non reconnu quand j'essaie de me connecter

Lorsque vous vous connectez, si votre mot de passe est erroné le message suivant s'affiche :

Cliquez sur Avez-vous oublié votre mot de passe ? La fenêtre suivante s'affiche :

Saisissez votre adresse mail et validez en cliquant sur Envoyer nouveau mot de passe par courriel.
Cliquez sur le lien indiqué dans le mail reçu ou copiez/collez le dans la zone d'adresse (zone de saisie en haut à côté des flèches de navigation des pages suivantes et précédentes) de votre navigateur web.
Vous arrivez sur la page suivante :

Cliquez sur le bouton Se connecter, la fenêtre suivante s'affiche :

Modifiez vos nom d'utilisateur et/ou mot de passe en respectant les consignes et validez en cliquant sur Enregistrer.

En cas d'échec, envoyez votre demande en cliquant sur la rubrique Contact en bas de cette page ou contactez votre bibliothèque municipale de rattachement. Nous vous communiquerons votre nom d'utilisateur et/ou nous vous créerons un nouveau mot de passe dans les plus brefs délais.