17 juin

La bibliothèque Capucins/Saint Michel de Bordeaux présente "A rebrousse-poil" par Monya Lyorit

A rebrousse-poil / Monya Lyorit
Dans le cadre de Chahuts, festival des arts de la parole, la bibliothèque présente "A rebrousse-poil", le spectacle de Monia Lyorit.

A rebrousse-poil / Monya Lyorit
Comédienne, conteuse, Monia Lyorit revisite des versions traditionnelles moins connues de contes célèbres comme Le Petit Chaperon rouge, Les Trois petits cochons, Le Petit Poucet…Tour à tour, les personnages apparaissent cartoons portés par un récit dynamique et décalé !

Loup, ogre, renard ... Contes de méchants poilus à prendre à rebrousse-poil pour ne pas finir avalé !

Samedi 17 juin 2017 à 11h pour tous à partir de 5 ans.
Gratuit sur réservation à effectuer auprès de la billetterie de Chahuts au 05 56 92 22 27.
Renseignements directement à la bibliothèque Capucins / Saint Michel de Bordeaux ou au 05 56 91 18 79.

Chahuts 2017