27 oct

Tremplin Musique des 2 Rives 2023

Les bibliothécaires musicaux vous font découvrir la scène locale émergente

Destiné à valoriser les talents d'artistes locaux de tous âges et de tous horizons musicaux, le Tremplin musique des 2 rives s'adresse aux auteurs, compositeurs et interprètes, seuls ou en groupe, résidant à Bordeaux ou dans les communes métropolitaines, et n'ayant pas encore signé de contrat avec une maison de disques.

Les bibliothécaires musicaux vous invitent à découvrir les artistes sélectionnés pour cette 11ème édition sur la Gironde Music Box.

La playlist du Tremplin musique des 2 rives

Depuis sa création en 2013, le Tremplin Musique des 2 Rives a permis à de nombreux groupes de se faire un nom et une place sur la scène locale et nationale. Les finalistes sont souvent repérés par des tourneurs et des programmateurs. Les lauréats des années précédentes : Lemon Rose (2022), Bonni (2021), Burp (2020), Eileen (2019), Little Jimi (2018), Wizard (2017), Moloch Monolyth (2016)...