15 mai

Presqu'île en Pages sur la rive droite

Presqu'île en page 2014-2015
Embarquez pour un voyage culturel au long cours qui vous entraîne depuis septembre 2014 et jusqu'en juillet 2015 à travers les 8 communes de la rive droite.

Autrefois davantage orientée jeunesse sur une durée plus courte, cette 11ème édition de Presqu'île en Pages fait évoluer sa programmation vers le tout public pendant une année entière !
Du 26 septembre 2014 au 7 juillet 2015 faites escale dans les bibliothèques et médiathèques d'Ambarès et Lagrave, Ambès, Bassens, Carbon-Blanc, Saint Loubès, Saint Louis de Montferrand, St Vincent de Paul (mairie), Sainte Eulalie .
Au programme de cet événement : des spectacles, des lectures musicales, du théâtre, des rencontres d'auteurs, des expositions...des découvertes autour de la musique, du conte et de l’art pour écouter, créer, s’émerveiller.

Le programme des prochains événements en détail sur le site de Presqu'île en Pages : ici

Le programme de tous les événements de la 2ème partie (de janvier à juillet 2015) : ici

1ère partie de septembre à décembre 2014
Souvenez-vous...