Lauréat du prix des lecteurs - Escale du livre 2014

Le prix des lecteurs - Escale du livre 2014
Le nom du lauréat du prix des lecteurs, organisé pour la première fois par l'Escale du Livre en partenariat avec les médiathèques de Bègles, Blanquefort, Bordeaux (Grand-Parc, Mériadeck, Saint Michel/Capucins) Pessac et Talence, a été annoncé jeudi 13 mars 2014 lors de la conférence de presse de la 12ème édition de l'Escale du Livre.

Il a été attribué à Sorj Chalandon pour son livre Le quatrième mur aux éditions Grasset.

Sorj Salandon Le Quatrième mur Prix des lecteurs Escale du Livre 2014

Si vous souhaitez le rencontrer, il participera au Grand Débat "La littérature face au mal", avec Louis-Philippe Dalembert, Paola Pigani et Frédéric Verger samedi 5 avril 2014 à 18h au TnBA - Salle Vitez. Entrée libre

Plus d'informations sur le site de L'Escale du Livre

Et si vous ne l'avez pas encore lu, courez l'acheter !

La sélection des livres qui étaient en compétition
pour le Prix des lecteurs Escale du Livre 2014

Dès le mois d'octobre 2013 et jusqu’au mois de février 2014 vous avez voté dans les médiathèques partenaires parmi une sélection de 5 livres français d'écrivains contemporains pour élire votre livre préféré.

La sélection était :

La sélection

- Le rire du grand blessé / Cécile Coulon,  éd. Viviane Hamy
- Je ne retrouve personne / Arnaud Cathrine,  coll. Verticales, éd. Gallimard
- Au revoir là-haut / Pierre Lemaitre, éd Albin Michel
- Le quatrième mur / Sorj Chalandon,  éd Grasset
- Kinderzimmer / Valentine Goby,  éd. Actes Sud

Il n'est pas trop tard pour les lire !